Consultations Online et présentiel

Les consultations se font les mardis, mercredis et vendredis de 11h à 18h.

Votre accompagnement 
    • La première consultation permet de faire connaissance et voir si nous pouvons travailler ensemble. Elle sert à identifier votre problématique. Nous pouvons aborder tout sujet dont vous ressentez le besoin de parler.
      C’est aussi le moment où je vous détaille mon approche et le cadre de mon accompagnement. Dans la mesure du possible, nous convenons ensemble d\\’un agenda de consultation. De cette manière, vous pouvez vous projeter dans votre suivi et préparer vos rendez-vous.
    • Le nombre de séance est variable, selon les objectifs, votre engagement dans la thérapie et votre ouverture au changement.
      Nous pouvons  définir d\\’un axe de travail sur plusieurs séances. Nous pouvons également travailler avec ce que vous ressentez en début de séance et faire le lien avec vos objectifs.
      Je vous accompagne dans vos prises de conscience mais aussi par le biais d\\’exercices de relaxation, d\\’hypnose ou encore d\\’art thérapie.

○ Une séance de clôture est prévue, quelles que soient les circonstances d\\’arrêt de la thérapie afin de faire un bilan et de se dire au revoir. Ce moment est important autant pour vous que pour moi.

Tarifs et durée

○ Consultation régulière  : 70€ (50min)
○ Consultation mensuelle: 80€ (50min)

Prendre rdv avec Stéphanie Doe

Tout rdv non décommandé 48h à l’avance est dû.
Le règlement se fait le jour même en fin de consultation.
Règlement en ligne pour les consultations Skype

Ce que je ne suis pas:
Je ne suis ni médecin, ni psychiatre. Je ne fais donc pas de diagnostics, ne soigne pas et ne guéris pas. Les séances sont réalisées dans le cadre d’un accompagnement et de démarche de solutions à l’exclusion de tout objectif médical (ou paramédical) et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical. Elles ne dispensent en aucun cas de consulter un.e professionnel.le de la santé, chaque fois que cela est nécessaire. Seul.e un.e médecin est habilité.e à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant.e.

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, nous proposons un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM – MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 23, rue Terrenoire – 42100 SAINT ETIENNE »

Organiser votre venue

La relation thérapeutique est une rencontre entre un thérapeute et une personne qui exprime un désir de changement en vue d’un mieux-être. Avant de consulter, il est toujours pertinent de faire un bilan médical afin...