Se libérer de ses poids

317
 » Au contact de Stéphanie, je me suis sentie de suite plus à l’aise, plus ouverte et en confiance. C’est donc naturellement que je me suis orientée vers une hypnothérapie avec elle.
J’étais en pleine rupture après une relation de plus de 4 ans, perdue et en pleine remise en question à l’approche de la trentaine… Je trainais des démons et des boulets à mes chevilles, je n’avais pas conscience de la direction que je voulais emprunter, mais une chose était certaine: je ne voulais plus vivre prisonnière du passé et de mes peurs.
Je voulais avancer, être en paix avec moi-même, avec le monde qui m’entoure, m’écouter, ne pas éprouver du ressentiment ou de la culpabilité à l’égard de mon ex ou de cette situation qui me pesait… Au contraire, je souhaitais vivement être remplie de bienveillance, sans rancœur, sans énergie négatives, me libérer de mes poids, mes colères, mes craintes pour avancer…
Le cadre dans lequel Stéphanie m’a reçue était très apaisant. Nous avons essayé plusieurs méthodes, et celle m’amenant à faire une projection de moi-même sous la forme de deux entités opposées, l’une tenant un baluchon d’une lourdeur sans pareille, l’autre légère et libre fut un premier déclic.
M’emmener dans mon passé pour voir mon « moi » enfant était aussi très intéressant, surtout le parcours dans la pièce qui m’a amenée aux fins fonds de ma réflexion (plus j’avançais physiquement dans la pièce, plus la brume dans mon esprit se dissipait). Enfin, un autre rituel de libération émotionnel fut également très porteur !
Voilà un petit résumé de ma thérapie avec Stéphanie, j’en suis ressortie plus confiante, plus en paix avec moi même, plus légère et libérée de mes poids. « 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici