Qui suis-je ?

Stéphanie Doe, sexploratrice.

Depuis toute jeune je suis passionnée par le genre humain, au point d’en faire mon métier. Gravitant depuis toujours dans le milieu artistique, j’ai très tôt été fascinée par l’expression des émotions et la découverte du Soi.

J’ai travaillé de longues années dans le secteur social auprès d’un public fragilisé.
Suite à cette expérience, j’ai choisi de me réorienter et travailler à mon compte afin d’être libre dans l’approche que je souhaiter avoir: créative, flexible, respectueuse et non normée.

Tout comme j’aime voyager aux quatre coins du monde et explorer, explorer les mondes de la psyché et de la sexualité m’a semblé naturel une fois un travail personnel fait et des croyances déconstruites. Une Sexploratrice donc.

Thérapeute, également Dominatrice, je me spécialise en sexualités dites alternatives telles que le BDSM (Bondage-Discipline-Domination-Soumission-Sado-Masochisme).  Je suis également enseignante de shibari, auteure et photographe. Je commence aussi à m’intéresser à la sexualité dans son aspect spirituel tel que le Tantra.

En regardant en arrière, je ne peux que constater que tout s’est articulé depuis le départ pour qu’à ce jour, j’accompagne avec simplicité celles et ceux qui le désirent sur le chemin d’une sexualité différente.

Ce chemin peut passer par la simple prise de renseignements, par un suivi plus investi dans le cadre d’une thérapie, par des ateliers pratiques ou encore par une exploration plus corporelle et cérébrale du BDSM.

Au delà des consultations en cabinet mon activité est donc « de terrain », je vous propose des:
  • Consultations individuelles ou de couple: un espace d’écoute et de thérapie mais aussi d’informations et de conseils
  • Séances de BDSM: un moment privilégié pour explorer une facette intime de soi
  • Ateliers pratiques pour découvrir le BDSM/ shibari en couple

ATTENTION Bien qu’il y ait une certaine transversalité entre mes différentes fonctions, chacune m’offrant des ressources précises, il faut faire la part des choses. Le BDSM n’est pas une thérapie bien que des vertus thérapeutiques puissent lui être attribuées.

Quelque soit le motif de votre rendez-vous, mon approche et mes valeurs restent les mêmes. Respect, authenticité et bienveillance pour vous offrir un espace d’expression de vous-même créatif et intime.

Au plaisir de vous rencontrer !
Stéphanie Doe